Un CRM interfacé aux outils e-mailing pour optimiser la rentabilité de vos campagnes

DataProsCRM, le CRM dédié au secteur du Tourisme et l'hôtellerie


Ludifrance a noué un partenariat stratégique avec un éditeur d'un CRM dédié aux TPE du secteur du tourisme et loisirs. Ce partenariat a permis à Ludifrance de disposer d'un CRM en marque blanche intégrant toutes les  fonctionnalités  CRM requises dans le métier du Tourisme et de l'hôtellerie :

Administration des ventes : Devis, bon de commande, bon de livraison, facture et avoir financier
Direction commerciale : Gestion de prospects, planification de relances, agenda de prospection...
Direction Marketing : Segmentation des clients par date de création, par valeur de CA, par profil acheteur B2B/B2C, par produit/service commandé, par périodicité d'achat, par localisation géographique...


 

DataProsCRM - CRM  dédié aux métiers du Tourisme et  Hôtellerie


DataProsCRM
intègre toutes les fonctions de gestion de la relation clients/prospects, Marketing, vente et fidélisation.

L'originalité de DataProCRM réside dans le fait que son modèle de données est conçu pour répondre aux besoins métiers des professionnels du secteur du tourisme et loisirs, néanmoins, la souplesse et la modularité de ses modules métiers permet de l'adapter à tous les secteurs d'activité.

DataProsCRM se distingue également par sa dimension collaborative intégrant la gestion du WEB 2.0, les réseaux sociaux et services d'Email Marketing.

Interfacé avec de nombreux logiciels d'e-mail Marketing (Mailchimp, MailJet)  DataProsCRM permet une automatisation de vos campagnes e-mailing et routage de newsletter à partir d'une segmentation multicritères, avec une parfaite traçabilité de vos campagnes.


 

Fonctionnalités de DataProsCRM : CRM interfacé avec MailJet et Mailchimp

Agenda  : Gestion des rendez-vous - Rappels automatiques - Planification de tâches de relance
Clients & Contacts : Import/Export de clients/Prospects - Gestion des Profils, Client/Prospect, etc.
Produits/Services : Création de nomenclatures Produits/Services - Taux de TVA -Produits Composés
Affaires : Affectation des affaires par client - CA/Marge théorique - Etapes de réalisation
Facturation : Gestion du Cycle de vente, Devis, Accusé de commande, Commande, Facture, Avoir
Prospection : Segmentation des listes de prospection, planification d'Appel/Relance
Client Messagerie : envoi Réception de mail, archivage de mail client/prospect émetteur-récepteur
Email Marketing : CRM synchronisé avec les logiciels d'email Marketing Mailshimp & MailJet


Vous souhaitez assister à une scéance de présentation de DataPro CRM, complétez le formulaire
ci-dessous, un Conseiller Clients reprendra contact avec vous, dans les meilleurs délais, pour planifier une scéance de démonstration : http://www.ludifrance.fr/contact

DatprosCRM - CRM dédié aux métiers du Tourisme et de l'hôtellerie




DataPros CRM un CRM dédié au secteur de l'hôtellerie
Consultez nos références

Ludifrance est enregistrée en qualité d'Organisme de Formation, sous le Numéro : 54170153117

© 2017 Ludifrance - Mentions légales - Plan du site