Communiquez sur un réseau de sites de contenus en affinité avec vos cibles

LeadConnect Régie publicitaire spécialisée en Tourisme, Loisirs et Hôtellerie


Ciblage socio-démographique, géographique et comportemental

 

LeadConnect© est une régie publicitaire spécialisée en Tourisme, Loisirs et Hôtellerie qui fédère  un réseau de sites éditeurs  de contenus dont les thématiques sont tournées vers le secteur du Tourisme, Loisirs et Hôtellerie. 3 sites de contenus composent le réseau publicitaire de Ludifrance :


www.kidsvoyage.fr
www.bitwiin.com

www.smarttag.fr

 

Les inventaires publicitaires des 3 sites internet sont gérés en exclusivité par Ludifrance via sa Régie LeadConnect©. Les 3 sites s'adressent à des publics ciblés : familles, couples, séniors  et jeunes

De ce fait, l’annonceur pourra mettre en place des campagnes publicitaires pour la promotion des offres Loisirs et Séjours Vacances de manière extrêmement ciblée. 

L'annonceur pourra mettre en place des campagnes mono cible ou multi-cible, géolocalisées sur une ou plusieurs zones géographiques de son choix.

 

 

Maximiser l'impact de vos campagnes en optant pour le support adéquat :

 

Les campagnes publicitaires sont diffusées sur des emplacements publicitaires figurants sur les pages d’accueil et pages intérieures  des  sites. Les bannières sont insérées par dispositif ( 2 bannières ou plus insérées  par groupe de pages et pour une période déterminée.  Les bannières  s’affichent systématiquement, sur l’ensemble des pages concernées, soumises à une rotation (dans la limite de 3 rotations), ou en exclusivité, en fonction de l’offre souscrite.


·     Bannière format IAB : 728x92, bannière positionnée, avec affichage en exclusive ou en rotation en haut de la page d’accueil et en rotation sur l’ensemble des pages intérieures.

·     Pavé format IAB 300x250, pavé positionné à droite de la page à droite de la liste des résultats de recherche.



Consultez l'affichage des formats :http://www.family-loisirs.fr/

 

 

Suivez et mesurez l'efficacité de vos campagnes grâce à l’Adserver publicitaire

Ludifrance s'est dotée d'une technologie d'adserving publicitaire innovante, permettant la gestion globale des campagnes publicitaires (diffusion, suivi, mesure des campagnes publicitaires et reciblage comportemental). Il est donc possible de définir préalablement un plan de ciblage permetant à l'annonceur de :

 


- Cibler les internautes les plus en affinité avec sa marque et ses services
- Orienter ses campagnes uniquement sur les cibles ayant manifesté un intérêt pour la marque
- Optimiser le taux de clic et le taux de conversion de ses campagnes en optimisant les pages d'atterrissage
  rattachées aux bannières

 

L'annonceur bénéficie d'un accès à l'Adserver publicitaire lui permettant de suivre les performances de ses campagnes en temps réel.
Familles et Seniors cibles des annonceurs du secteur tourisme




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