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Métasearch pour hôtel

Rendez vos tarifs directs visibles et réservables depuis les comparateurs de prix.

En connectant votre hôtel sur les Métasearchs, vous optimisez vos chances de visibilité et de réservations.

Ces plateformes sont devenues des incontournables dans le secteur hôtelier. Google Ads, Tripadvisor, Trivago ou Leboncoin sont des outils très utilisés par les internautes pour comparer les tarifs.

Pour référencer votre établissement sur un Métasearch, votre moteur de réservation doit y être interfacé. Le moteur de réservation RoomCloud est connecté aux principaux Métasearchs.

Moteur de réservation pour hôtel

RoomCloud connecté aux Metasearch

Comparateurs très utilisés par les internautes

Coût d’acquisition moins élevé par rapport aux OTA

RoomCloud est connecté aux metasearch les plus utilisés

Faites apparaître votre site internet directement auprès des voyageurs sur les comparateurs de prix

Google Hotel Ads

Google Hotel Ads est intégré aux résultats de recherche Google et sur Google Maps par l’intermédiaire de votre fiche Google My Business. Sa visibilité est optimale.

Le lancement d’une campagne Google Hotel Ads permet d’intégrer vos tarifs directs (ou dédiés aux metaseach) dans le comparateur tarifaire de Google.

Modèle de rémunération à la commission sur les réservations reçues.

Vos tarifs sur Google et Google Maps

Trivago RateConnect

Trivago permet aux voyageurs de comparer les offres, tarifs et avis de + de 100 sites de réservation.

L’activation d’une campagne Trivago Rate Connect permet d’intégrer vos tarifs dans ce comparateur, et de rediriger les voyageurs de Trivago vers votre moteur de réservation, afin de générer du trafic qualifié sur votre moteur de réservation.

Modèle de rémunération au Coût Par Clic. Vous gérez (marchés, budget, etc) et suivez votre campagne sur l’extranet Trivago Hôtel Manager.

Redirigez les voyageurs de Trivago sur votre moteur de réservation

Tripadvisor

La renommée de Tripadvisor dépasse les frontières : + de 859 millions d’avis concernant 8,3 millions d’établissements touristiques.

TripAdvisor propose plusieurs dispositifs pour y intégrer la visibilité de vos tarifs directs :

TripConnect Coût par Clic : les voyageurs accèdent a vos tarifs dans le comparateur, et sont redirigés vers votre moteur de réservation. Modèle de rémunération au Coût Par Clic.

TripConnect Instant Booking : les voyageurs réservent directement sur TripAdvisor, en liaison avec votre moteur de réservation. Non disponible dans tous les pays. Modèle de rémunération à la commission, 12 % ou 15 %.

Affichez vos tarifs sur votre page Tripadvisor

Pilgo / Leboncoin

1 internaute sur 2 se connecte sur Leboncoin chaque mois. 4,7 millions de Français sont partis en vacances avec Leboncoin.

Initialement positionné sur le marché de l’occasion et des locations de vacances entre particuliers, Leboncoin intègre en 2020 la réservation d’hôtel dans sa catégorie Vacances. L’internaute recherche son hôtel sur Leboncoin puis est redirigé vers votre moteur de réservation pour réserver.

Modèle de rémunération à la commission : 10 % (0% en 2020 et 2021).

Bénéficiez de la notoriété de Leboncoin

Skyscanner

Initialement comparateur de vols, Skyscanner s’est diversifié et compare également les tarifs d’hôtels et de location de voitures. Chaque mois, plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde se connectent sur Skyscanner.

Modèle de rémunération à la commission (12 %).

Profitez de la visibilité mondiale de Skyscanner

Le duo gagnant :
RoomCloud Channel Manager + Moteur de réservation

Moteur de réservation hôtel

Le Channel Manager RoomCloud et son Moteur de Réservation permettent d’avoir une visibilité globale sur tous types de distributeurs : OTA, GDS, direct, metasearch.

Channel Manager